Cuir, Ricin et Cambouis
Ce week-end avait lieu un roulage de motos anciennes et classiques au circuit du Luc (ou Circuit du Var), organisé par le Moto Club Zone Rouge. Henri avait une petite envie de dérouiller les bielles de sa Triumph Bonneville de 30 ans d'age, nous y avons fait un saut. L'occasion de pouvoir admirer quelques moto mythiques : BSA, Norton, Indian d'une autre époque et leur pilote nous ont montré qu'il est possible d'envoyer du gros gaz avec des machines de plusieurs dizaines d'années. Il y avait aussi quelques sessions de sidecar.
Commentaires
Une vraie ben bielle ballade et de beaux clichés..Vu les difficutés liées à l'éloignement de la piste et au trés trés lourd 120-400..L"occasion aussi de rencontrer de trés sympathiques motards à tétines.. Un club pas sectaires du tout et tjs prêts à rendre service...Mention spéciale à Patrick, le bon boss de SPEED TWIN Marseille pour sa démonstration au guidon de sa toute dernière BSA 500 SEELEY.Si les AMALS de la BONNIE et mes cervicales le veulent bien, j'y reviendrais..
Merci steph.
Salut Henri,
Pour les carbus, j'ai la solution : une fois que c'est réglé, ne touche plus à rien ;-) !
Pour les cervicales, ... il reste l'ostéo !
Stef
merci pour ces belles photos qui me rappellent ce bons week end. Je pense que le 120-400 est bien apprivoisé maintenant . Je me suis permis d'aller voir les autres photos du site qui sont pas mal non plus.
A bientôt pour de nouvelles aventures racing !
Patrick G.
Trop de la balle tes photos mec !
c est agréable de voir les potes s éclater quand on a pu se rendre au circuit ce week , merci.
je pense aussi que le 120-400 est apprivoisé la ! :-)
Amicalement
Phil R ( c est a la mode de pas mettre son nom en entier Patrick G ? )
Merci Patrick,
J'ai pris également beaucoup de plaisir, l'ambiance est très sympa.
J'ai quand même raté pas mal de prises ;-), dont hélas certains filés quand même un gros poil trop flous (c'est quand même la loterie)...
Stéphane